Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze LeatherFace Blog
27 août 2017

R.I.P Tobe Hooper...

tobe hooper

Je viens d'apprendre la nouvelle il y a quelques minutes et je suis infiniment triste.  Après Wes Craven et George Romero, le monde des mad movies est à nouveau en deuil. Rarement un réalisateur n'aura fait preuve de tant de sincérité, en opérant dans un genre, un seul : l'HORREUR.

Massacre à la Tronçonneuse est LE film d'horreur absolu, indépassable, un chef d'oeuvre sensoriel et furieux, mêlant le son à l'image et faisant travailler l'imagination du spectateur comme jamais ! Sa filmographie oscillera peut-être en terme de qualité, mais jamais il ne perdra la foi dans la démesure de son cinéma. Des films commes des roller coaster vicieux, avec pas mal de loopings sanglants.

R.I.P Tobe, je m'en vais verser ma larme...

Publicité
Publicité
Commentaires
ze LeatherFace Blog
  • Le Fan Blog tout consacré au réalisateur texan de Massacre à la Tronçonneuse : Tobe Hooper. Hommage à la sincérité, l'humour, la folie, ce goût immodéré pour le malsain et le grotesque et la foi qui anime ce bonhomme barbu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité